ASUS ROG STRIX Z790 A E F H I series | BIOS - Firmwares

Réponse de Maeve785 sur le sujet ASUS ROG STRIX Z790 A E F H I series | BIOS - Firmwares

Posted il y a 4 semaines 15 heures #2651
The ASUS ROG STRIX Z790 A E F H I series motherboards offer BIOS firmware updates to enhance performance, stability, and compatibility. Regularly updating the BIOS ensures optimal functionality and security . These updates often include bug fixes, feature enhancements, and support for new hardware components, improving overall user experience.
par Maeve785

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • admin
  • Portrait de admin Absent
  • Admin
  • Admin
    Administrateur
  • Messages : 530
  • Thanks: 240

Réponse de admin sur le sujet ASUS ROG STRIX Z790 A E F H I series | BIOS - Firmwares

Posted il y a 4 semaines 13 heures #2653
I share the opinion too 


Configuration
Asus Z790 Pro Art, Intel Cpu I7 14700K, Memoires 32Go Corsair DDR5 (6000Mhz CL30), Water-cooling Thermaright, nVidia Geforce RTX3060,  Alimentation Asus ROG 850W, Samsung SSD 990 Pro, SSD980 Pro, Clavier Roccat Vulkan , Souris Asus, Boitier NZXT H6, HP Creative SB Kratos Free Fibre 10Gb Cable CAT8/7, Switch 10/5/2.5Gbps, Casque Philips Fedelis.

par admin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Galixte sur le sujet ASUS ROG STRIX Z790 A E F H I series | BIOS - Firmwares

Posted il y a 1 semaine 3 jours #2774
Salut !

Je pense que c’est un bot ce compte. 😉

Un nouveau BIOS a été publié aujourd’hui, version 2202 : « The update introduces the Intel Baseline Profile option, allowing users to revert to Intel factory default settings for basic functionality, lower power limits, and improving stability in certain games. » :  rog.asus.com/fr/motherboards/rog-strix/r...model/helpdesk_bios/  disponible actuellement que pour les séries A, F et I. Les séries E et H le seront surement dans quelques jours.

Plus d’informations sur Intel Baseline Profile :  rog-forum.asus.com/t5/intel-700-600-seri...ng-wifi/td-p/1011572  (Ça semble lié aux problèmes des CPU de 13ème et 14ème générations avec les jeux).
Last Edit:il y a 1 semaine 3 jours par Galixte
Dernière édition: il y a 1 semaine 3 jours par Galixte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • admin
  • Portrait de admin Absent
  • Admin
  • Admin
    Administrateur
  • Messages : 530
  • Thanks: 240

Réponse de admin sur le sujet ASUS ROG STRIX Z790 A E F H I series | BIOS - Firmwares

Posted il y a 1 semaine 3 jours #2776
Salut Galixte,
Je veille 
Sinon oui j'ai vu hier les nouveaux bios que je vais faire ce matin, merci pour l'info 


Configuration
Asus Z790 Pro Art, Intel Cpu I7 14700K, Memoires 32Go Corsair DDR5 (6000Mhz CL30), Water-cooling Thermaright, nVidia Geforce RTX3060,  Alimentation Asus ROG 850W, Samsung SSD 990 Pro, SSD980 Pro, Clavier Roccat Vulkan , Souris Asus, Boitier NZXT H6, HP Creative SB Kratos Free Fibre 10Gb Cable CAT8/7, Switch 10/5/2.5Gbps, Casque Philips Fedelis.

par admin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.773 secondes
Propulsé par Kunena