Intel Rapid Storage Technology (RST) Version 16.5.2.1028 WHQL - Page 2 - STATION-DRIVERS

Intel Rapid Storage Technology (RST) Version 16.5.2.1028 WHQL

• admin
  • admin's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
    Super Utilisateur
  • Fdrsoft
More
3 years 3 months ago #220 by admin
A ok je comprend, merci Fernando 1263

- ASUS Z490 ROG MAXIMUS XII FORMULA -INTEL I7 10700K 16Go Corsair RVB,
- SAMSUNG SSD970, SSD960/860/850 - NVIDIA GEFORCE GTX960 -
- CREATIVE SB X-Fi TITANIUM - STEELSERIE APEX7 RVB - STEELSERIE RIVEL 600 RGB -
- TOUR GAMDIAS RGB - TAPIS CORSAIR RGB - Free Fibre 2.5Gbs (Cat 7&8)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 3 months ago #222 by lightness2708
Bonjour,

je suis, station-drivers.com depuis plus de 10 ans et je m'inscris aujourd'hui pour tout d'abord remercier fdrsoft pour station-drivers.com et Fernando pour son travail exceptionnel sur le mode RAID et ses performances sur win-raid ainsi que pour avoir permis à de nombreuses carte-mères hors garanti d'être protégé contre Spectre/meltdown.

Bref, cela dit je voulais avoir des précisions sur ce sujet : comment Intel compte t'il répété les même erreurs :

2 branches mis à jour en même temps cela veut dire 2 équipes donc admettons qu'une branche trouve un erreur sur la version 16.5.1.1030 et ne la remonte pas sur la version 16.5.2.1022. La branche 16.5.2.1022 comportera un bug corrigé sur les futures versions 16.5.1... ce qui est un non-sens cela devrait s'arrêter net et ne passer que sur une branche unique non ?

Sachant qu'en général nous sommes obligé d'arrêter d'utiliser le raid d'Intel pour un gain en latence non négligeable (en jeux généralement) malgré les différentes versions du pilote RAID/AHCI d'Intel. depuis les matrix storage 8.9

• admin
  • admin's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
    Super Utilisateur
  • Fdrsoft
More
3 years 3 months ago - 3 years 3 months ago #223 by admin

je suis, station-drivers.com depuis plus de 10 ans et je m'inscris aujourd'hui pour tout d'abord remercier fdrsoft pour station-drivers.com et Fernando pour son travail exceptionnel sur le mode RAID et ses performances sur win-raid ainsi que pour avoir permis à de nombreuses carte-mères hors garanti d'être protégé contre Spectre/meltdown

Salut et merci beaucoup cela me touche beaucoup 1235
Je laisse fernando répondre car il est plus doué que moi 1252

- ASUS Z490 ROG MAXIMUS XII FORMULA -INTEL I7 10700K 16Go Corsair RVB,
- SAMSUNG SSD970, SSD960/860/850 - NVIDIA GEFORCE GTX960 -
- CREATIVE SB X-Fi TITANIUM - STEELSERIE APEX7 RVB - STEELSERIE RIVEL 600 RGB -
- TOUR GAMDIAS RGB - TAPIS CORSAIR RGB - Free Fibre 2.5Gbs (Cat 7&8)
Last edit: 3 years 3 months ago by admin.

Time to create page: 0.147 seconds