Station-Drivers - Bonjour j'ai besoin d'aide pour un SSD optane memory - STATION-DRIVERS

Bonjour j'ai besoin d'aide pour un SSD optane memory

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #1172 par Outwill
Voilà le problème j'avais une ancienne carte mère non compatible.
J'avais installé ce logiciel en faite sans raison.
Je l'ai donc désinstallé dans programmes et fonctionnalités.
Maintenant que la carte mère et les processeurs sont compatibles,
je ne peux plus réinstaller le programme cela me dit que le programme est déjà installé.
J'ai pourtant fouillé dans les registres pour enlever toute les entrées relatif au programme.
Je ne veux pas réinstaller Windows j'ai déjà fait un test sur un autre disque dur avec
un Windows propre tout fonctionne correctement.
Je voudrais sans réinstaller Windows trouver la solution pour virer d'entrer dans les registres,
qui perturbe la réinstallation du logiciel j'ai beau chercher tous passer au crible il y a toujours quelque chose qui empêche la réinstallation le soft.
Si quelqu'un a une solution qui m'échapperait au niveau des registres pour pouvoir relancer une installation.
Chez Intel il n'existe pas de logiciels qui permettent de clean un programme qui serait mal désinstallé.
J'attends avec impatience vos idées.
Je vous remercie d'avance.

ps

j'ai bien supprimé tous les services relatifs au programme ainsi que les entrées dans les registres en théorie.
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #1175 par admin
Bonjour,
Verifier le repertoire "InstallShield Installation Information" dans le répertoire programme puis supprimer si cela et pas déjà fait le répertoire intel optane.
Sinon vous pouvez réinitialiser Windows sans réinstaller
ou vérifier si vous avez un point de restauration avant l'installation des drivers optane.

Asrock Z270 Professional, i7 (6700K), 16Go Corsair, SSD960, SSD860/850/840, nVidia GeForce GTX960, Creative SB X-Fi Titanium, Clavier Gskill RVB, Souris Asus Gladius II RGB, Grand tour Enermax Storm, Tapis RGB corsair, Router RT2600 & RT1900, Free Fibre 1Gbs
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.212 secondes