Station-Drivers - Les routeurs peuvent-ils être infectés? - STATION-DRIVERS

Les routeurs peuvent-ils être infectés?

More
3 months 3 weeks ago - 3 months 3 weeks ago #2955 by Hopkins
Bonjour les amis,

Quelqu'un peut-il me dire si les routeurs peuvent être infectés? Je reçois des notifications de mon antivirus.
Last edit: 3 months 3 weeks ago by admin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 months 3 weeks ago #2960 by admin
Salut,
Je ne pense pas tu a quoi comme router ?
Je pense que tu a un conflit entre ton router et ton anti virus qui doit faire parefeu surement

Asrock Z390 Ultimate, Intel i5 (9600KF), 16Go Corsair RVB, SSD970, SSD960/860/850, nVidia GeForce GTX960, Creative SB X-Fi Titanium, Clavier Corsair RVB, Souris Asus Gladius II RGB, Grand tour Enermax RGB , Tapis RGB corsair, Router RT2600, Free Fibre 1Gbs (Cat 7&8)

More
1 month 3 days ago #3442 by Hopkins

More
1 month 3 days ago #3445 by Dynastar
Salut
Faudrait que tu vérifies ton firmware actuel dessus et voir aussi, s'il y en a pas de nouveaux disponible.
Vas sur le site du fabriquant coté support et jette donc un coup d’œil, là dessus et tiens nous au courant.
On pourra t'aider, si tu en as besoin, pour flasher ton routeur.
@ plus tard
Cdlt

Certified IT / Donator / Staff member / Global moderator / Advisor / Fibered @ 1 Gb/s Max
HP WorkStation Z640 with 2 x Xeon quad core E5-2637 v 3 (Haswell-EP) @ 16 x 3,5 Ghz with 64 Go DDR4 ECC Registered 2133 Memory & NVidia Titan Xp 12 GB

More
1 month 3 days ago #3448 by admin
bizarre car j'ai le Synology 2600 et aucun soucis idem j'ai eu le 1900 mais j'avais et j'ai bitdefender :blink:
Synology met régulièrement a jour leurs firmwares

Asrock Z390 Ultimate, Intel i5 (9600KF), 16Go Corsair RVB, SSD970, SSD960/860/850, nVidia GeForce GTX960, Creative SB X-Fi Titanium, Clavier Corsair RVB, Souris Asus Gladius II RGB, Grand tour Enermax RGB , Tapis RGB corsair, Router RT2600, Free Fibre 1Gbs (Cat 7&8)

Time to create page: 0.208 seconds