Station-Drivers - Mise à jour de la base de données existante actuelle... - STATION-DRIVERS
To thank S-D for giving us the price of a coffee, thank you

Mise à jour de la base de données existante actuelle...

More
2 months 2 weeks ago - 1 month 4 weeks ago #410 by Dynastar
Bonjour à toutes et à tous

La section drivers va être remise à jour et complétée par des drivers manquants qui figuraient dans le précédent site et qui n'ont hélas, pas pu être réintégrés pour ce nouveau site.

Certes, ils seront plus ou moins anciens, mais pourront toujours être utiles...

Je dois d'abord consulter la base de données actuelle pour vérifier ceux qui ont été répertoriés néanmoins, sur le nouveau site.

A cette occasion les drivers pour MAC, Linux seront réintroduits et divers autres pour enrichir à nouveau ce que nous proposerons afin de de fournir une certaine diversification, qui me semble être utile et indispensable.

Cela prendra un certain temps...Le travail à accomplir est tout du moins, relativement assez important, quoiqu'il en soit.

Soyez donc, patient...Je commencerai cela, à chaque fois que j'aurai suffisamment de temps pour le faire.

Je me donne trois mois pour accomplir tout cela afin d’être et retomber dans les clous, un peu avant, le 24 décembre.

Un travail progressif dans le temps, donc, et qui, pourra varier selon les moments.

Merci de votre compréhension

Excellente journée à vous

Bien cordialement

PS :
Each link for releases notes for Intel HD 5058 et 5059 Graphics drivers have been fixed.
Apologies for this mistake.

Certified IT / Donator / Staff member / Global moderator / Advisor
Last edit: 1 month 4 weeks ago by Dynastar.
The following user(s) said Thank You: klaus

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.246 seconds