Station-Drivers - EVGA rtx 2060 XC ultra bug ventilateur irritant... - STATION-DRIVERS

EVGA rtx 2060 XC ultra bug ventilateur irritant...

More
2 weeks 2 days ago - 1 day 5 hours ago #2679 by santec92
salut

sur les jeux ou benchmark qui sollicite fortement le gpu ,un des ventilateur ce mes aux maximum!! l'autre il fait gréve !! mais le pire une fois le jeux ou benchmark quitter le ventilateur tourne au max en continue la seul solution l'arrêt du pc.....

sur occt on vois bien la courbe du ventilateur qui descend a zéro a la fin du benchmark mais dans les fait non , le ventilateur est toujours au max....et bruyant naturellement.....

donc le gpu ok , ventilateur hs !?, j'ai contacté le sav top achat qui utilise occt pour leur test , il me demandais des capture d'images sur les capture d'images tout fonctionne correctement j'ai donc fait une video+audio plus parlante....

drive.google.com/file/d/1LT6MGNLO3itcIk9...CDi/view?usp=sharing

sav top achat dans les choux pour eux rien a signaler tout a fait normale faut un certain temps patati patata , non mais regarde la courbe du ventilateur baissé et écoute il n'y a aucune concordance entre les deux.....

sav evga j'ai attendu 30 mn avant qu'ils m’envoie un code rma avec les même explication.....

evga à reçus le colis , et retourne un autre mais avec les même symptômes il y a des chance qu'elle finissent pareil

les symptôme sont des clicks ,les ventilateurs font des démarrages arrêts , certes moins présent que sur l'autre mais présent quand même comme ma tour est a 50 cm de moi et je n'entend que ça.....

je vais attendre les 3060 ;-) :whistle:

config actuel
asus tuf gaming plus x570
amd ryzen 7 2700
32Go g-skill ddr4
evga rtx 2060 gaming xc
sharkoon gaming pro dac s
Last edit: 1 day 5 hours ago by santec92.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.584 seconds