REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord

Forum  

Messagerie  

Vous n´êtes pas identifié(e).

Nous avons 1384 invités et 4 inscrits en ligne

• admin
  • LION
  • Igor_O
  • Frost

Connexion  

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Postez ici juste les derniers drivers, firmwares, bios, ...

SUJET : Aquantia AQtion Network Adapter Drivers Version 1.42.0.33 WHQL

Aquantia AQtion Network Adapter Drivers Version 1.42.0.33 WHQL il y a 3 mois 3 semaines #15979

• Fdrsoft
  • Portrait de admin
  • admin
  • Administrateur
Aquantia AQtion Network Adapter Drivers Version 1.42.0.33 WHQL

www.station-drivers.com/index.php?option...elect&id=542&lang=fr
Asrock Fatal1ty Z270 Professional Gaming i7/ i7 6700K / 16Go Corsaire DDR4 3200 MHz CL12 / Seasonic 700W Platinum / X-Fi titanium HD & Hifi Samsung / Enermax Thormax / IIYAMA XB2483HSU / Samsung SSD840Pro/850Pro/850EVO,Sandisk Ultra II 480Go / GTX960 / Clavier G-Skill / Souris G-Skill /
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aquantia AQtion Network Adapter Drivers Version 1.42.0.33 WHQL il y a 3 mois 2 semaines #16026

• Portrait de johnathonm
  • johnathonm
  • Apprenti
Hello,

I was wondering if anyone was able to get the firmware to install/upgrade and, if so, maybe could help. I have an ASUS XG-C100C network adapter which I believe is an ACQ107. I can't seem to figure out how to get it to flash.

Any guidance or help would be appreciated. I thank you all in advance.

I will use google translate here to post in French, please excuse my ignorance if there is or are any mistranslations.

Je vais utiliser google traduire ici pour poster en français, s'il vous plaît excuser mon ignorance s'il y a ou des erreurs de traduction.

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un était en mesure d'obtenir le firmware pour installer / mettre à jour et, si oui, peut-être pourrait aider. J'ai un adaptateur de réseau ASUS XG-C100C qui je crois est un ACQ107. Je n'arrive pas à comprendre comment le faire clignoter.

Toute orientation ou aide serait appréciée. Je vous remercie tous d'avance.

J

Aquantia AQtion Network Adapter Drivers Version 1.42.0.33 WHQL il y a 3 mois 2 semaines #16027

• Portrait de tistou77
  • tistou77
  • Utilisateur Hyper Expert
Hello

Pour une connexion internet standart, utiliser ce port n'apporte rien de plus comparé à l'Intel ?

Merci
LL A77F - Rampage VI Extreme - 7980XE - Corsair Platinum SE 4x8Go 3200 C14 - EVGA GTX 1080 SC - Seasonic Prime Titanium 850W - SSD Samsung 960 Pro et 690 EVO

Aquantia AQtion Network Adapter Drivers Version 1.42.0.33 WHQL il y a 3 mois 2 semaines #16028

• Fdrsoft
  • Portrait de admin
  • admin
  • Administrateur
L'utilitaire du firmware fonctionne automatiquement et permet de mettre à jour en Version 1.5.58.
Pour avoir la dernière Version 1.5.69, il faut juste installer en mode forcé (voir ici) les drivers ci-dessous
www.station-drivers.com/index.php?option...info&id=3023&lang=fr
Puis ensuite tu réinstalle les derniers drivers
Asrock Fatal1ty Z270 Professional Gaming i7/ i7 6700K / 16Go Corsaire DDR4 3200 MHz CL12 / Seasonic 700W Platinum / X-Fi titanium HD & Hifi Samsung / Enermax Thormax / IIYAMA XB2483HSU / Samsung SSD840Pro/850Pro/850EVO,Sandisk Ultra II 480Go / GTX960 / Clavier G-Skill / Souris G-Skill /
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par admin.
Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Propulsé par Kunena

Information !  

Faille de sécurité sur le firmware Intel ME

Liste des Bios & Firmwares Disponibles

Donate for S-D  

To continue, we need donations, thank you for your generosity

Utilities  

© station-drivers 2017