NOTE ! This site uses cookies and similar technologies.

If you do not change the settings of your browser, you agree

Forum  

Messagerie  

You are not logged in.

We have 1746 guests and 3 members online

• Pacman
  • F5BJR
  • tom886

Connexion  

Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Malware

Malware 2 weeks 3 days ago #15565

• Savant fou
  • Zardoc's Avatar
  • Zardoc
  • Utilisateur Expert
Mihawk wrote:
Ou alors tu as un virus sur ton pc bien dissimulé...

Perso, je me balade sur le site, sans antivirus ou quoique ce soit sous chrome avec juste l'extension uBlock Origin sans soucis.

Tu as essayé une analyse avec malwarebytes ?

Non pas de virus dissimuler. J'ai Nod 32. Je télécharge avec des ordis d'amis et de client. Le problème n'arrive qu'une fois sur un ordi qui n'a jamais téléchargé sur ce site.

Je ne sais pas ce que c'est, mais bon.... à suivre 14+
Last Edit: 2 weeks 3 days ago by Zardoc.
The administrator has disabled public write access.

Malware 2 weeks 3 days ago #15567

• vax4's Avatar
  • vax4
  • Vieux Utilisateur
Bonjour ,
je me permet ;) Je vois que tu utilises "Edge" , comment dire ! ! ! Il est loin d'être un référant en tant que navigateur ! Je l'utilise peu , trés peu ! Chrome 64bits et Firefox 64bits , sont bien plus performant !
Perso , pas d'antivirus , juste windows defender , qui fait trés bien le job , un scan , en cas de doute , il est inclus ! Je te conseille un bon nettoyage de tes traces de surf ! En ce moment , Glaries utilities Pro , est top !Il y en a d'autres , bien sur ;)
Asrock Z170 Extreme 4 , bios 7.32 béta
Intel Core i5 6600k
16 Go DDR4 GSkill Ripjaws 3000Mhz
MSI R9 390 Gaming 8G
SSD Samsung 850 Pro 512Go
SSD Samsung 840 Pro 256Go
4 Disques dur sur port USB
Boitier Thermaltake Core X5
Windows 8.1 Pro 64 bits
Last Edit: 2 weeks 3 days ago by vax4.

Malware 2 weeks 2 days ago #15570

• Savant fou
  • Zardoc's Avatar
  • Zardoc
  • Utilisateur Expert
Juste un petit éclaircissement, ce n'est pas mon ordi.C'est l'ordi d'un de mes clients. Ça fait 7 ans qu'il roule. Jamais eu de virus. Perso, j'utilise Firefox, mais Edge a fait beaucoup de progrès et fonctionne très bien.

Comme j'ai mentionné, je fais des mises à jour d'ordis de plusieurs de mes clients sur ce site. Je n'ai pas fait face à cette page problématique chaque fois, mais par contre chaque fois que je l'ai vécu, c'est sur ce site. Ce site utilise au moins 3 tracker. Criteo, hit parade et Google transalate. Peut-être est-ce un problème de tracker, je n'en sais rien. 14+

Deuxièmement, un anti virus ,ça ne vaut rien pour les virus d'aujourd'hui seulement ceux d'hier. NOD 32, Defender etc. utilisent tous des bases de données mises à jour régulièrement. Exemple, le problème qu'il y a eu avec CCleaner. Plusieurs se sont fait prendre au piège avec la version 5.33. Le lendemain, il avait des mises à jour de BD antivirus. Voilà, le danger écarté. L'ordi de mon client est commercial, NOD 32 offre une meilleure protection que Defender contre « les virus d'hier. » 15+

Finalement tout cela pour dire que je voulais juste mettre « FDR et la la gang de Station Driver » au parfum à propos de ce petit problème qui est présent depuis un certain temps. Je n'avais pas le temps de le mentionner et maintenant je le fais. En ce qui me concerne, c'est plutôt une page de peur pour les inconnus, car ça fait plus de bruit que de dommage. B)
Last Edit: 2 weeks 2 days ago by Zardoc.

Malware 2 weeks 2 days ago #15571

• Fdrsoft
  • admin's Avatar
  • admin
  • Administrateur
Je comprend Zardoc , pour éviter se genre de problème, je vais compresser les drivers en Zip pour éviter le doute du *.exe et des que tu rencontre un soucis n'hésite pas a me contacter a This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Pour ma part je scanne mes drivers avant la mise en ligne avec bitdefender, Malwarebyte et Windows defender.
Puis si il y'avais un doute, Google signalerai le site comme verolé.

Donc Zardoc n'hésite pas, merci d'avance
le dicton dit: les mauvaises nouvelles vont plus vite que les bonnes :)
Asrock Fatal1ty Z270 Professional Gaming i7/ i7 6700K / 16Go Corsaire DDR4 3200 MHz CL12 / Seasonic 700W Platinum / X-Fi titanium HD & Hifi Samsung / Enermax Thormax / IIYAMA XB2483HSU / Samsung SSD840Pro/850Pro/850EVO,Sandisk Ultra II 480Go / GTX960 / Clavier G-Skill / Souris G-Skill /
Time to create page: 0.174 seconds