|

|
|

|
| Auteur |
Message |
Pinou
Invité
|
Posté le:
Jeu Fév 10, 2005 8:03 am |
|
Bonjour, voici mon pb :
Je souhaite brancher un moniteur standard à mon pc portable (compc presario 2100). Qd je le branche et demarre le pc, l'ecran ajouté s'allume, puis il se met en veille...(le voyant clignote) Je n'arrive pas à l'utiliser comme ecran principal...Ma carte graphique est partagée, ati radeon 320M. j'ai essayé de mettre à jour le pilote sur le site "station drivers" mais le prog d'instal me dit qu'il ne trouve aucun materiel....???
comment faire???
Merci d'avance
Pinou |
|
|
|
|
 |
fdrsoft
Site Admin

|
Posté le:
Jeu Fév 10, 2005 8:06 am |
|
|
|
|
 |
victor
|
Posté le:
Jeu Fév 10, 2005 10:03 am |
|
Pour activer le moniteur externe, il faut aller dans le bios puis le menu "Périph. système", puis attribuer la valeur "les deux" au paramètre "périphérique affichage vidéo".
Sinon, appuyer sur les touches Fn+F5 (touche Fn maintenue et plusieurs fois sur F5) jusqu'à ce que l'écran externe s'affiche.
Il faut peut-être aussi selcetionner le moniteur externe comme périphérique d'affichage principal dans les propriétés d'affichage de windows.
Le bon driver pour le chipset avec video intégrée (catalyst 5.2 qui vient de sortir):
http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-igp-8-10-050119a-020581c.exe |
|
|
|
|
 |
Pinou
Invité
|
Posté le:
Jeu Fév 10, 2005 4:42 pm |
|
Merci à vous!
Je vais essayer ça ce soir chez moi!!!
Je croise les doigts!
@+
Pinou |
|
|
|
|
 |
Pinou
Invité
|
Posté le:
Lun Fév 14, 2005 11:05 am |
|
Merci ça a marché!
j'ai changé les drivers et tout est rentré dans l'ordre! De plus le coup de fn puis f5 marche très bien...on peut passer d'un ecran à l'autre. c'est super! Encore merci et bonne continuation!
Pinou |
|
|
|
|
 |
|
|
|

|
|

|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |