Voici un Lecteur multimedia que l'ont retrouve sous divers marque et sous differentes forme de boitier et actuellement le plus repandu sur ce secteur, qui de plus, propose le plus de fonction pour un prix relativement peu cher (140€ env sans disque dur).
Voici les principales fonctions:
- Decodeur des chaines TNT & analogiques
- Enregistreur des chaines TNT ou analogiques.
- Lecteur divx.
- Lecture Photo.
- Radio internet.
- partage reseau.
Ect...
De plus, un utilitaire (logiciel) permet de personnaiser le firmware (activation du partage reseau en permanence, server Web, ect...).
Si vous le possèdez et que vous desirez mettre le firmware le plus recent, Voici la page ci dessous des firmwares compatibles & des utilitaires pour ce lecteur multimedia.
http://www.station-drivers.com/page/fg1200r.htm

Add time sync with internet time servers 
Car franchement c'est un bon produit à la base. Je lis mes films de famille qui jusqu'à aujourd'hui étaient en mpeg, il me permet de regarder la TNT sur une TV qui n'a pas de décodeur, il me permet d'enregistrer des émissions et d'enregistrer des sources extérieures (j'ai mis en format numérique des K7 vidéo filmées au camescope lorsque j'étais étudiant. Avec la disparition des magnétoscope, je peux quand même continuer à les regarder). Beaucoup de lecteurs multimédia ne sont pas à la hauteur côté polyvalence. Ce produit mérite que son firmware soit mise à jour régulièrement pour ne pas gâcher çà.