Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Se connecter
Index du forum Materiels Externes (Souris, Claviers, Moniteurs, ect...) Reseaux sans fils ou filaires

modem freebox

Un problème Wifi, Bluetooth, Ethernet ?

modem freebox

Message non lupar JOS » 12 Juil 2005, 13:51

Bonjour, j'ai un problm avec se modem, je suis sous XP, et le modem et lié en USb, et le problm c'est que il se deconnecte intempestivement, sans savoir le problm, donc est se que il exist une mise @ jour pour résoudre se genre de problm??

Je dois signaler que j'ai eu un modem adsl simple et usb tjrs et je n'ai jamais eu de problm.

merci d'avance de vos réponses.
0......1.....0....1....1.....0....1................

mais quand va t'ont passer à 2 ?!?!
JOS

Message non lupar fdrsoft » 12 Juil 2005, 16:29

le mieux pour tout Modem voir Router serai la liaison Reseau (lan) biensur sur un modem basic il en existe pas, mais sur la Freebox oui car en usb la connection depend de la stabilité du driver voir meme des ports USB de la carte mère.
Donc essai la liaison en LAN et si tu a qu'un port reseau deja occupé par branchement en cable croisé avec un autre pc, achéte un Switch reseau (17€ env).
Jcmask a une Freebox, il te confirmera la liaison LAN.
Administrateur & Proprietaire du site
Politesse et respect et de mise sur ce forum, merci.
Station-drivers.com
Drivers, Firmwares, Bios, ect...
fdrsoft
Site Admin

Configuration Materielle: Asrock Fatalty Z77 Pro - Intel I7 3770K - Corsaire Vengeance 16Go 1600Mhz-C8 - 2x Samsung 830 120Go - 1x Samsung 830 256Go - Alim Sensonic 600W - nVidia GTX 460 - Creative X-Fi Titanium HD - CoolerMaster ALF-X

Message non lupar seblum » 13 Juil 2005, 08:40

jai egallement un modem routeur en lan ya pas photo !! l'usb sature en debit ! et consommation electrique donc il lache !! (les premier modem adsl usb ca vous rappel rien ?)

un carte avec port ethernet ca coute pas bien chere et ca resoudra tout t probleme ! si ta une prise sur ta carte mere oubli pas de mettre a jour les drivers de ta carte + du chipset reseau lan integrer ou pas (si tu achete une carte)

de plus en lan ca se connecte automatiquement plus besoin de lance des connection ;) mais faut un bon parfeu derriere ...
seblum

Message non lupar JOS » 14 Juil 2005, 10:31

ok bah merci @ tous de vos réponses, j'ai oublié de dire que se n'était pas moi mais un ami, moi perso j'ai la neuf box en usb et ça fonctionne très bien.

Par contre vous avez aucun remède contre les déconnexion intempestive même lorsque c'est en port ethernet? (vient juste d'être vérifié)
0......1.....0....1....1.....0....1................

mais quand va t'ont passer à 2 ?!?!
JOS

Message non lupar fdrsoft » 14 Juil 2005, 12:42

pour la 9Box ou la Freebox ?, si cela vient de la 9Box j'ai des pote qui ont les memes problèmes, cela peut aussi provenir de la distance de la Dslam aussi, bien verifier que vous avez les dernier drivers pour votre chipset reseau, puis verifier la mise a jour de la Freebox ou 9Box, ect...
Administrateur & Proprietaire du site
Politesse et respect et de mise sur ce forum, merci.
Station-drivers.com
Drivers, Firmwares, Bios, ect...
fdrsoft
Site Admin

Configuration Materielle: Asrock Fatalty Z77 Pro - Intel I7 3770K - Corsaire Vengeance 16Go 1600Mhz-C8 - 2x Samsung 830 120Go - 1x Samsung 830 256Go - Alim Sensonic 600W - nVidia GTX 460 - Creative X-Fi Titanium HD - CoolerMaster ALF-X

Message non lupar outretombe » 30 Déc 2008, 13:09

JOS a écrit:ok bah merci @ tous de vos réponses, j'ai oublié de dire que se n'était pas moi mais un ami, moi perso j'ai la neuf box en usb et ça fonctionne très bien.

bjr

le mieux c'est en ethernet plus stable niveau debit
outretombe

Retourner vers Reseaux sans fils ou filaires