Oui les disques 2 TB sont gérés correctement

J'ai recréé mon RAID1, j'ai maintenant 1.8TB de disponible et j'ai recopié mes données depuis mon autre NAS. C'est vrai que le port esata est là pour faire un transfert de données, je me souviens qu'avec l'ancien firmware j'avais essayé de m'en servir et il ne reconnaissait pas le disque. J'avais lu par la suite que le disque étant NTFS n'était pas reconnu par le NAS, il fallait le formater en EXT3 avant de le brancher.
Je vais réessayer avec le nouveau firmware voir si les capacités ont été améliorées, à tout le moins si le NAS peut le formater lui-même.
Sur un autre aspect, avec le nouveau firmware j'ai vu qu'il y avait désormais une fonction de surveillance vidéo. J'ai connecté une XBOX Live Camera qui est reconnue sans soucis, je suis capable d'enregistrer sans problème. Toutefois je suis un peu déçu; j'ai comme l'impression que cette option a été rajoutée à la dernière minute car je n'ai pas trouvé de façon de démarrer l'enregistrement puis de fermer l'interface web! Lorsque je veux fermer la fenêtre ou même seulement changer de section il arrête l'enregistrement immédiatement. C'est très limité... j'aurais voulu lancer l'enregistrement puis fermer mon PC.