Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Se connecter
Index du forum Materiels Internes (Cartes mères, Cartes Graphiques, ect...) Divers

Windows 7 et Drivers Conexant introuvable ...

Materiels divers

Windows 7 et Drivers Conexant introuvable ...

Message non lupar F5BJR » 22 Mai 2012, 12:31

*
Evidemment les cartes Modem ne sont plus beaucoup utilisées sauf pour les personnes qui utilisent encore la fonction FAX donc encore pas mal de professionnels ...

Mais voila , retrouvant une vingtaine de cartes Modem , j'ai eu de gros problèmes pour trouver des pilotes ....

Il n'y a dans le lot qu'une carte Agere qui a son pilote ( Microsoft ) qui fonctionne.

Pour toute les autres , et ... après avoir cherché , installé des pilotes qui ne fonctionnent pas , ou non trouvés , j'ai découvert que toutes mes cartes à base de composant Conexant fonctionnent avec juste une astuce .

Voila ce qu'il faut faire :

- Utiliser ' en forçant ' un pilote Microsoft pour carte Conexant en utilisant le fichier mdmcxpv6.infet un périphérique tel que celui-ci : In-Build CX11235 modem ou U.S. Robotics 56K PCI Faxmodem et ceci quoique le Vendor ID par exemple 14F1 DEV 1033 n'éxiste pas dans le fichier .inf.

- A ce moment là le pilote fonctionne .

- Pour la suite ( savoir si réellement la carte fonctionne ) , je ne peux pas le dire car je n'ai plus de ligne téléphonique dégroupée à la maison ... mais a priori il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas ..

Le fichier mdmcxpv6.inf est contenu dans Windows 7 ( c:\Windows\inf ) !!!

Pierre
Dernière édition par F5BJR le 22 Mai 2012, 14:13, édité 2 fois.
F5BJR

Re: Windows 7 et Drivers Conexant introuvable ...

Message non lupar F5BJR » 22 Mai 2012, 14:10

*
Test avec deux cartes identiques Chipset Motorola SM56 -> WS-5614PSLG

La je ne trouve rien qui fonctionne ...

Elles partiront a la poubelle sachant que j'ai déja trouvé la solution pour le "gros tas' de cartes à base Conexant !!! ...

Tiens j'ai trouvé une carte Conexant CX-11252-11 qui elle est detectée normalement par Windows 7 ( une autre qui fonctionne ) donc avec le mème pilote que précédemment mais sans forcer quoique ce soit !!

Pierre
F5BJR

Re: Windows 7 et Drivers Conexant introuvable ...

Message non lupar fdrsoft » 22 Mai 2012, 15:59

Idem modem Motorola = :machkaputt:
Administrateur & Proprietaire du site
Politesse et respect et de mise sur ce forum, merci.
Station-drivers.com
Drivers, Firmwares, Bios, ect...
fdrsoft
Site Admin

Configuration Materielle: Asrock Fatalty Z77 Pro - Intel I7 3770K - Corsaire Vengeance 16Go 1600Mhz-C8 - 2x Samsung 830 120Go - 1x Samsung 830 256Go - Alim Sensonic 600W - nVidia GTX 460 - Creative X-Fi Titanium HD - CoolerMaster ALF-X

Retourner vers Divers