...demain je vais essayer de mettre des captures d'ecran ,si ca peux aider certains ...je doit avouer que c'est ma premiere carte mere asus et j'en etait vraiment ravi ...et ayant plusieurs en ce moment entre msi, gigabyte, abit ( oui oui j'en garde une
et j'afficherais un screen du nombre d'heure qu'elle a au compteur ! je regrette une abit fatality qui a crame a cause d'une alimentaion ***
etc.. quand on surveille pas un composant essentiel qu'est l'alimentaion on ne s'etonne pas de perdre du materiel a petit feu, jusqu'au jour ou cela deviens irrecuperable ....!j'ai meme utilise le soft asus fourni par fdrsoft pour tester les differents composants et tout a l'air ok ,donc tant que je n'ai pas de bsod je ne m'inquiete pas trop ,mais je surveille ses tensions qui m'intrigue un peu .
et ce qui me fais rager c'est l'm4 que je n'arrive pas a mettre sous xp ,sans l'alterer vu que crucial ne fournis pas un soft pour le trim sous cet os ,dommage et si je passe sous seven ,cela sera la galere pour le partage entre seven-xp .aahhh

Retourner vers Cartes mères (Bios, Drivers, Firmwares)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité