Aussi heureux propriétaire d'un N2R1, j'essais de suivre ce qui se dit sur ce nouvel interface utilisateur.
Merci à toi fdrsoft pour jouer le rôle de chairman dans l'histoire et de permettre de faire avancer le chmilblique...
Une question me chiffonne quant à la lecture du manuel d'utilisation du nouvel interface:
Les références N2[B/R]5 y apparaissent, mais quelle sera la différence hardware avec les N2[B/R]1 ???Le Firmware, c'est certain, mais va t il y avoir des problèmes de compatibilités ou ralentissements si le Hardware est différent...
Pour faire un résumé de mon utilisation et des sujets abordés:
configuration: Disques individuels 2x1To (utilisation privée).
Firmware : 2660t (threnor).
utilisation courante: FTP, FTPS, DDNS (via box), Torrent, AjaXplorer, sauvegarde USB - SD (APN) - ISO, DLNA (home cinéma), iscsi DVD, gravure (via interface web quand Isci non activé).
J'ai aussi essayé de mettre un site en ligne, mais le débit en upload de ma box est tellement déplorable de j'ai abandonné.
Contrairement à ce que dit certain de port esata fonctionne parfaitement. J'ai pu le tester à partir du firmware 2557 il me semble...
et pour finir, j'ai vu vite fait la notice LG sur le nouveau Firmware, il a une bonne Gueule mais les points manquants (retour en arrière avec les fonctionnalités) ça me dérange :
- Le(s) disques doi(t-vent) être formaté(s) [classique mais pas insurmontable].
- DD iSCSI, WebDAV, Mobile UI, RAID1+JBOD et Hibernation mode ne sont plus supportés (à confirmer pour la veille).
- esata et cartes mémoire ne sont plus reconnus [Une des grosse raison pour laquelle je ne veux pour le moment pas UPgrader].
- Learning a new user interface (pas bien saisi le sens...).
Sources :
http://lgknowledgebase.com/kb/index.php?View=entry&EntryID=6416