Bienvenue à vous
J'ai un problème lié à mavell 9123 puce, il est attendu que vous me guider
J'ai acheté une carte RAID Syba SATA3 (6 Gb) à puce Marvel 9123

Je branche cette carte dans le slot PCI Express x16
installer le système d'exploitation Windows Server 2003 configuration RAID 0, utilisez deux disques Seagate Baracuda SATA2
J'ai ensuite utilisé le logiciel HD Tach et HDTune pour tester la vitesse de lecture n'est pas comme prévu, la vitesse de lecture moyenne n'est pas plus de 130 Mo / s (RAID0) (je serai satisfait si elle est d'environ 170 à 200 Mo / s)

Puis mon web-station de conducteurs et bios à jour nouveau firmware 2011, mais le résultat n'est toujours pas sur la vitesse de 130 Mo / s
Je ne comprends pas pourquoi cela, j'utilise la carte mère ECS G31T-M7, comme cela est le principal type couramment utilisé, il n'ya pas de RAID embarqué carte contrôleur donc j'ai acheté l'ai utilisé.
Je soupçonne l'erreur est causée par les conducteurs âgés ne sont pas compatibles avec la puce mavell 9123, j'ai été repris et afficher, espérons que vous montres les instructions:

Regardant autour de la marque dans la forme, vous verrez la date du pilote de 2002, très vieux
Je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle la vitesse de lecture est limitée? Bien que Marvell Utility Storage (MSU) les rapports de la vitesse actuelle de 2,5 Gbps, si oui, alors au moins il doit aussi atteindre des vitesses de plus de 200 Mo / s plutôt que les 130Mo / s
Nous espérons que vous me guider comment y remédier, je vous remercie sincèrement!
(S'il vous pas admis excusez car le français n'est pas bon)