Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Se connecter
Index du forum Jeux PC

!!!alerte rouge 3!!!

Ici on parle spécialement jeux PC

Modérateur: Toman

!!!alerte rouge 3!!!

Message non lupar gdr-games » 07 Déc 2004, 12:51

je vient d'apprendre la nouvelle
alerte rouge 3 est en préparation dans les studio de EA mais il est preparer pas les anciens de westwood

voila le message
The Next C&C Game: A Red Alert Title! Comment!
Monday, December 6, 2004, 18:03 | HeXetic
I just received the following e-mail via EA's regular C&C newsletter service:
Hi everyone,
I hope everyone is enjoying one of the best years ever for PC gaming.

On the eve of one of our own major releases, The Lord of the Rings?, The Battle for Middle-earth?, the one thing we've grown to understand is how important the community - our most loyal supporters - is for industry. This started back in our days at Westwood where the community for our games has always been a big priority. We understand that you are the most important and influential group for us and we are constantly amazed at the amount of talent used to create quality assets and mods.

Having said that, we have a MAJOR announcement to make and we are making it exclusively to our long time C&C fans. This announcement is not going out to the press and it won't appear on the EA website or anywhere else online. We are very proud to announce that the team that brought you Command & Conquer? Red Alert 2?, Command & Conquer? Yuri's Revenge?, and Command & Conquer? Generals has officially started work on our next project set in the Red Alert universe!

As I mentioned, we're very proud to ship what we feel is one of the best RTS games ever released. Most of you have probably heard of The Lord of the Rings?, The Battle for Middle-earth? which hits stores this week. We've introduced some really innovative features and gameplay mechanics, which you should definitely check out when you get a chance. You will also see a major enhancement to the Sage graphics engine we originally created for Command & Conquer Generals. Expect us to leverage and continue to evolve this powerful engine as we start work on our new Command & Conquer game.

Thanks again for all your support over the years. This entire team is incredibly excited to work on the next Command & Conquer chapter. Look for an official announcement soon and have a wonderful holiday.

Mark Skaggs
VP and Executive Producer
Electronic Arts

Not much to say, other than: Red Alert 3 Ho!
Image
gdr-games
maitre des jeux

Super !!!

Message non lupar Strike_Eagle16 » 06 Jan 2005, 16:59

Super !!! Déjà que Alerte Rouge 2 était super, j'hate de pouvoir voir ce que ça donne ! :)
Strike_Eagle16

Message non lupar fdrsoft » 06 Jan 2005, 18:46

idem j'attend avec impatience, car j'adore la version red alert premier du nom.
Administrateur & Proprietaire du site
Politesse et respect et de mise sur ce forum, merci.
Station-drivers.com
Drivers, Firmwares, Bios, ect...
fdrsoft
Site Admin

Configuration Materielle: Asrock Fatalty Z77 Pro - Intel I7 3770K - Corsaire Vengeance 16Go 1600Mhz-C8 - 2x Samsung 830 120Go - 1x Samsung 830 256Go - Alim Sensonic 600W - nVidia GTX 460 - Creative X-Fi Titanium HD - CoolerMaster ALF-X

Message non lupar gdr-games » 14 Jan 2005, 21:05

c&c 3 est prevu aussi mais pas encor sur :roll:
Image
gdr-games
maitre des jeux

Message non lupar gdr-games » 01 Juil 2006, 01:49

et bien voila c'est officiel depuis peu Command & conquer tiberium wars sortira courant 2007(avec de la chance car il risque d'etre reporter)
pour vous faire patientez il y le trailer du jeu
http://www.jeuxvideo.tv/command-amp-con ... 20067.html
assaut du GDI sur le nod!
Image
gdr-games
maitre des jeux

Message non lupar Mino » 02 Juil 2006, 13:09

Sa C'est mechant qu'il prepare le nouveau red alert sa va me rapelez des souvenir n'est ce pas GDr :p
Mino

Message non lupar gdr-games » 12 Juil 2006, 18:09

ba oui sa date tout de meme :rolleyes:
Image
gdr-games
maitre des jeux

Message non lupar JOS » 07 Fév 2009, 12:44

Up :D

C'est marrant de revenir sur ce topic car......je viens d'acheter le jeu mais malheureusement des bug sont apparus sur ma machine.

Deux freez en l'espace de 3 h de jeu, plus un freez alors que j'avais quitté le jeu depuis un bon moment et j'utilisais à ce moment Virtual Dj.

Bref 3 freez en une après midi, le pc doit pas trop apprécié, donc si vous avez de quoi résoudre ce problème ennuyant , je suis ouvert aux suggestions ;)
0......1.....0....1....1.....0....1................

mais quand va t'ont passer à 2 ?!?!
JOS

Message non lupar JOS » 08 Fév 2009, 11:48

Alors alors...

Patch 1.05 installé, pilote graphique mis à jours et....ça a refreezé, donc je doit coupé le pc, je retourne sur le jeu et j'ai pu y jouer 3 h sans aucun problème, quelqu'un m'explique ???

JOS

Message non lupar JOS » 06 Mar 2009, 10:56

alors alors une fois de plus un mystère de l'informatique vient d'apparaitre :ja:

Il m'a suffit de couper ma carte wifi connecter en pci pour que le pc ne freeze plus, donc voilà un mystère de plus que je ne cherchais pas plus longtemps, ça fonctionne et tant mieux :lach:

JOS

Retourner vers Jeux PC